Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 08:45

Cette semaine sur la Boite à Heuhh, je vais d'abord vous parler d'On Mighty Thews. En effet, Roliste TV propose une ouverture ludique du jeu accompagnée d'une courte présentation.

 

Ensuite, je vous propose quelques extraits d'Annalise (lien ci-dessous en fin d'article). J'ai fait le choix de vous passer quelques pages de la maquette qui est en cours de relecture, je vous demande donc d'être indulgent pour les quelques fautes d'ortographes qui pourraient subsister. Le livre sera au format A5 pour 174  pages tout en bichroimie pour 28 euros. Il est composé de 3 principales parties : une nouvelle d'introduction, les règles avec deux exemples "fil rouge" et les annexes avec des scénarios. Les extraits proposés vous présentent un peu de tout cela.

 

Bonne semaine.

 

Extraits d'Annalise

 

Annalise final

Partager cet article
Repost0

commentaires