Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
/ / /

Perfect Cover ink color b-A5-150dpiPerfect - Unrevised est un jeu dans lequel les joueurs incarnent des criminels dans une société totalitaire à l'époque victorienne. Ils commetront des crimes, tenteront de réchapper à la justice, seront torturés et recommenceront.

 

Bienvenue à Cadence, pays dont les frontières sont marquées par un mur séparant une société asseptisée du reste du monde. A Cadence, les habitants ne sont pas violents, ils vivent en paix et accepte tous ce que le gouvernement leur dit. Mais des citoyens ne sont de cet avis, ils se mettent à commettre des crimes pour des raisons qui leurs sont propres. Veulent-ils découvrir la vérité ? Vivre leur amour aux yeux de tous ? Partager leur art comme bon leur semble ? Dénoncer le régime totalitaire ?

 

Dans Perfect, vous déciderez des raisons qui font commettre des crimes à votre personnages, que sont ses motivations, est-il anarchiste, idéaliste, romantique ou vandale ? Appartient-il à la bonne société ou bien n'est-il qu'un simple ouvrier ?

 

Avec votre personnage, vous serez à tour de rôle au centre de l'histoire. Pendant ce temps, un autre joueur sera la Loi et se chargera de vous pourchasser et vous punir de vos crimes afin que vous rentriez dans le rang. Préparez vous à être torturé pour pouvoir en sortir indemne, sinon vous devrez supporter des handicaps (culpabilité, perte d'amis ou des conditionnements).

 

La société est parfaite, sauf vous !

 

 


Aide de jeu

Fiches de personnages

Résumé des règles

Crédits

Couverture  : Christophe Hénin

Traduction  : Caroline Verges, Ludovic Papaïs, David Vincenot
Maquette  : Élodie Saulnier
Relecture  : Jérôme Bouscaut, Laurent Devernay, Jérôme Larré, Virginie Papaïs, Ludovic Papaïs

Partager cette page

Repost 0
Published by