Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
/ / /

MLWM 250

Achetez le jeu sur la boutique, cliquez là.


Dans My Life with Master, les joueurs incarnent les sbires d’un Maître malfaisant. Ils devront accomplir la basse besogne et ainsi terrifier le village du coin. Le jeu se déroule dans un pays non défini en 1805.

 

Le meneur aura la charge d’incarner le maitre et  de s’occuper des personnages non joueurs. Il sera défini par le groupe en début de partie (c’est un jeu sans préparation). On pourra avoir à faire à des Dracula, des Docteurs Frankenstein et autres maitres ayant des besoins divers et variés. On définira son aspect (cérébral ou bestial). On décidera de son type, est-il prédateur comme Dracula, Eleveur comme Frankenstein, Collectionneur comme PT Barnum ou autre. Ses besoins et ses désirs seront mis à plat. Sa demeure sera décrite en groupe, où habite-t-il ? Comment sont les environs ? Et d’autres éléments seront créés en début de parti.

 

Durant la partie, le maître demandera à ses sbires d’accomplir les pires vilénies, mais les sbires ont un cœur. Ce sont des êtres humains qui ont des sentiments et ils s’attacheront à des villageois par amour. Il est à prendre au sens large car il correspond aussi bien à l’amour entre un homme et une femme, mais cela peut être l’amour d’un animal, l’amour fraternel ou autre.

 

Le jeu peut se jouer en « one shot », il se terminera suivant certaines conditions dès qu’un sbire se rebellera contre le maitre et le tuera.

 

Livre de 50 pages – noir et blanc format A5 –  11 euros

 

 


 

Aide de jeu à télécharger :

Fiche de personnage

 

Ils en parlent :

Critique sur le Scriptorium Ludique

 

Traduction : Sylvie Guillaume
Maquette : Yohan Vasse - http://nintaka.canalblog.com
Relecture : Christophe Boeckle, Jérôme Bouscaut, Laurent Devernay, Ludovic Papaïs, Davidalpha, Virginie Papaïs et Guillaume Agostini

Partager cette page

Repost 0
Published by