Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 14:26

Me voilà de retour de mes vacances, frais et dispo pour affronter l'arrivée massive de Parsely Games et de Remember Tomorrow. A ce propos, j'en profite pour rassurer tout le monde, ces deux jeux devraient arriver demain. Mais bon je me méfie de mon imprimeur et ça sera peut être mercredi. M'enfin, ça reste cette semaine.

 

Pour les Parsely Games, nous (avec l'aide d'un auteur de talent qui m'écrit un scénar) vous fournirons des scénarios téléchargeables sur le site assez rapidement.

 

J'ai une autre nouvelle à vous annoncer. Vous pouvez retrouver la Boite à Heuhh sur un forum : Silentdrfit. En effet, en tant que traducteur-éditeur de jeux indépendants, j'ai droit à une section entière dédiée aux jeux que j'édite. N'hésitez donc pas à passer et à poser vos questions.

 

Voilà, je pense avoir fait le tour des nouveautés. Là je me colle à l'écriture d'un compte rendu de partie de Dirty Secrets qui est décidément un très bon jeu.

 

Bon jeu à tous !

PS : il s'agit d'une vieille banière, mais j'ai pas trouvé la nouvelle.

http://froudounich.free.fr/images/silentdrift001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires