Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 17:00

Cette semaine, ça y est. Sweet Agatha et On Mighty Thews sont arrivés ! Pour l'occasion, j'ai fait une vidéo présentant les différences entre la V1 et la V2 de SA. Pour OMT, je n'ai rien fait étant donné que le jeu est à l'identique. Je vous laisse visionner, de mon coté je suis assez content du résultat. :)

 

Coté nouvelles, le dernier Casus Belli est sorti ! Vous y trouverez :

-> Une critique d'Annalise, plutôt bien faite, je ne suis pas d'accord avec tout, mais ils ont raison de ne pas être que bisounours. De toute façon ce que j'en retiens c'est que le jeu est bon et c'est quand même le plus important. ;)

-> Une critique d'OMT, très positive.

-> Un scénario inédit pour Parsely Games ! Et oui ! Vous vivrez une aventure d'Arsouille Loupaing !

 

Bonne semaine à tous !

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'avoue que pour la critique d'Annalise je suis d'accord sur un point : la maquette, c'est pas ça, pas ça du tout même. Autant je ne suis pas d'accord avec le côté prétentieux et jargonnant, autant<br /> les marges auraient gagné à faire 80% de leur largeur et à être en face des paragraphes desquels elles dépendent, à l'inverse, les exemples de jeux auraient gagné à être pleine largeur de page<br /> plutôt que 2/3 mangeant sur le texte... En rien rédhibitoire mais peut mieux faire, beaucoup mieux !<br /> Cordialement
Répondre
H
<br /> <br /> Yep! :) On va essayer d'améliorer ça sur Perfect et My Life with Master.<br /> <br /> <br /> <br />