Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 13:24

Bonjour cette semaine, je ne vais parler que des précommandes de Perfect - Unrevised et S/Lay w/Me, les jeux devraient sortir pour juin. Cliquez ici pour aller à la boutique.

 

Ils sont déjà trouvables sur certaines boutiques, où le seront à terme. Voici les boutiques qui m'ont précommandé des exemplaires : Philibert à Strasbourg, Les Chroniques Ludiques à Bruxelles, Jeux du monde à Toulouse et Trollune à Lyon.

 

Perfect Cover ink color b-A5-150dpi

Perfect - Unrevised (couverture souple avec rabats) : 152 pages, A5, n&b, 20 euros.  Perfect est un jeu où les joueurs incarnent des criminels dans un univers totalitaire durant la belle époque. Vous y retrouverez tous les ingrédients des classiques du genre : 1984, Equilibrium, Brazil...

 

A l'occasion de la précommande, les frais de port sont offerts, en plus vous aurez droit à un ex-libris numéroté de 51 à 100. Celui ci représente la conception de la première version de la couverture, version qui fut modifiée à la demande de l'auteur pour être plus "sombre".

 Perfect Cover ink color b-A5-150dpi

 Perfect - Unrevised (couverture rigide numérotée) : 152 pages, A5, n&b, 25 euros. Il n'y a que 10 exemplaires disponibles sur la boutique, les autres seront dispo dans les diverses boutiques. Ces exemplaires sont aussi accompagnés d'un ex-libris numéroté de 1 à 50.

 

Vous pouvez d'ores et déjà télécharger la bi-fiche de personnage ainsi que l'aide de jeu : fiche de criminel / aide de jeu.

 slwmcover-2.jpg

S/Lay w/Me : 28 pages, A5, n&b, 7 euros. S/Lay w/Me est un jeu pour 2 joueurs. L'un incarne un héros tandis que l'autre aura la charge d'incarner l'environnement dont l'amant(e) et le monstre. L'un tentera du charmer le héros et l'autre de le tuer. S/Lay w/Me est un jeu de Ron Edwards créateur du site de the Forge.

 

Vous trouverez des rapports de parties sur silentdrift : La partition du léviathan, le coffre du seigneur fou, sans titre.

 

Bonne semaine à tous.

 

Abigail

Partager cet article

Repost 0
Published by Heuhh
commenter cet article

commentaires