Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 17:41

Bonjour à tous !

 

L'été est bien là et les niouz fraiches se font rares. Mais quand même, j'ai trouvé quelques trucs à dire, au sujet des deux prochains jeux principalement ! Que dire, ben, ils sont en train d'être re-relu et re encore pour éviter du mieux qu'on peut les coquilles. Et donc la sortie sent bon août/septembre pour peu que je trouve un maquettiste.

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus, j'ai créé les fiches et je propose une présentation des jeux. Il s'agit d'un premier jet qui mériterait d'être amélioré. Donc pour en savoir plus, rendez vous sur les fiches de On mighty Thews et Breaking the Ice.

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine.

Bon jeu !

 

http://www.blackgreengames.com/bti/bti_pic.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires