Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 15:05

Bonjour,

 

Cette semaine, vous trouverez la grande nouvelle en image. A vous de voir de quoi il s'agit.

 

Sinon, Monsterhearts est bien avancé. Il devrait sortir là en février si tout se passe normalement.

 

Et Agon avance lui aussi très bien. Des figurines seront vendues (40-50 exemplaires, j'ajusterais suivant le demande), j'ai trouvé des figurines chez un petit "artisant" américain : Bronze Age Mini. A priori, ça serait 23 euros les 6 figurines. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez des deux amazones (6a ou 6b ?).

 

C'est tout pour cette semaine.

accrochefigs agon

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
C'est ce que j'ai vu après avoir écrit le commentaire hé hé !<br /> Mais elle reste ma préférée.<br /> <br /> J'ai déjà essayé Agon en VO, un jeu bien sympathique et dépaysant.<br /> La saine compétition entre les persos et joueurs amène pas mal de piment !
Répondre
O
6B pour moi, plus statique mais plus intéressante avec un glaive !
Répondre
H
<br /> <br /> Gloops, c'est pas un glaive, j'ai du couper son javelot.<br /> <br /> <br /> <br />