Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 18:24

Eh oui ! Apocalypse Wolrd a été élu Grog d'or de l'année 2013... ... Comment ça je m'enflamme avec mon titre ?! ... ... ... Bon ok, je me suis un peu enflammé. Mais c'est plaisant d'obtenir le seul prix français qui récompense les JdR, merci le Grog et tout les matelots qui ont voté pour le jeu !

 

L'année dernière On Mighty Thews avait été élu grog d'Argent, c'était passé près. Ben cette année ça passe juste. En deuxième place arrive Bloodlust qui est sorti chez John Doe (félicitations à eux et à leur travail). Et quand même, un grand merci à Greg qui a fait un énorme travail !

 

Bon sinon à la base, j'étais parti pour écrire des news, je pensais pas que l'annonce du Grog d'Or arriverait si tôt. Les nouvelles vont concerner les trois livres qui arrivent : Agôn, la mini campagne pour Monsterhearts et Cold City.

 

Agon couverture A4 wip2Commençons par Agôn, la maquette est en cours de relecture, je suis à la bourre par rapport à ce que je pensais. Cela implique que je vais voir pour un geste à ceux qui ont précommandé. Je les tiendrais au courant par mail assez rapidement. Quand je parle de retard, c'est seconde moitié de mai, c'est pas la mort non plus, hein?!
Ensuite, pour le supplément de Monsterhearts, j'ai un petit contretemps qui m'inquiète un peu. Dés que j'ai plus d'infos, je vous en donne. Mais à priori, ça ne sortira pas en même temps qu'Agôn comme prévu.

CC couvAu milieu de ces retards JdResque, Cold City est le seul qui file droit vers sa date de sortie annoncée (mi-juin). Là, si ya du retard c'est que les anglais auront mis bien trop de temps à valider la couverture. C'est le dernier gros truc à faire et j'ai un mois pour le boucler.

 

Hot War, qui est la suite, viendra dans vos poches d'ici la fin d'année.

 

Les deux ont été traduits par Jérôme Isnard qui a fait un superbe travail.

 

AW

Partager cet article
Repost0

commentaires