Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
/ / /

La Boite à Heuhh (ou la BàH) est une petite maison d'édition créé le 10/09/2010 par moi même (Ludovic Papaïs). Il s'agit d'une entreprise créé sous le régime de l'autoentrepreneur. Le numéro de SIREN est le 524 681 566.

 

Le but de la Boite à Heuhh est d'apporter au public des jeux papier (jeux de rôle, jeux de plateau et autres) originaux. Dans un premier temps l'accent est mis sur les jeux anglophones favorisant la création narrative sous diverses formes. De plus la BàH cherche à éditer ses produits au meilleur prix tout en faisant marcher les imprimeurs locaux (autant que possible).

 

Alors bien sûr, je ne travaille pas seul sur les projets, je m'entoure de traducteurs, relecteurs, maquettistes, etc...

-> Pour Sweet Agatha, ont travaillé avec moi : Natacha Ségala (traduction), Julien de Jaeger (Maquettiste), le collectif Onyria (Relecture).

 

-> Pour Dirty Secret : Natacha Ségala (traduction), Julien de Jaeger (Maquettiste), le collectif Onyria (Relecture) et Christoph Boeckle (gestion du contrat et relecture technique).

 

-> Pour Remember Tomorrow : Caroline “Yun” Verges (traduction), Alexandre “Thaumiel” Deynes (maquette et relecture), le colelctif Onyria (Relecture).

 

-> Pour Parsely Games : Claire Debout, Natacha Ségala, Alexandre “Thaumiel” Deynes et Ludovic Papaïs

 

Merci à tous pour votre travail.

 

A cause des faibles échelles de production, les produits de la Boite à Heuhh ne seront trouvables que dans quelques boutiques. Je vous tiendrais au courant au cas par cas sur la Boutique.

 

La Boite à Heuhh

5 impasse des rosiers

31470 Fonsorbes

 

bah.editions-at-gmail.com

 

Retrouvez la BàH sur Facebook !

Partager cette page

Repost 0
Published by