Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 13:43

CC couvBonjour ! Bon là, j'avoue je suis à la bourre pour donner des nouvelles. Mais j'arrive avec une première excellente nouvelle. Cold City et The Blood of Misty Harbour sont là ! Les deux livres arriveront en boutique d'ici la fin de semaine. De mon coté, j'envoie les jeux aujourd'hui.

 

Pour vous le prouver, vous trouverez une vidéo de Cold City en fin de message.

 

Pour rappel, Cold City : vous incarnez des membres d'une police spéciale à Berlin en 1950 qui traque les résultats des expériences allemandes.

 

The Blood of Misty Harbour : c'est une supplément pour Monsterhearts qui propose uen mini campagne en 3 scénarios, vous aurez des pré-tirés ainsi que les 3 clichés (Ombre, Selkië et l'Ophidien).

 

Mais cette semaine, je vous propose aussi un errata pour le livre de base d'Agôn. En effet, une petite coquille s'est glissée dans les schémas. Vous trouverez tout ça ici.

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
pareil que Kaptain, cool que tous les bôoo projets que vous aviez soit encore d'actualité.<br /> j'attends avec impatience Monster of the Week dont j'ai déjà masterisé une petite saison avec juste les feuilles de perso de chez Gulix et le livre de base d'apocalypse world.<br /> et les collegues attendent pour la saison 2...<br /> http://mysticglue.jdrforum.net/t360-the-shinnydale-chronicles-monster-of-the-week
Répondre
H
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
K
Très heureux de lire enfin ce message chargé de bonnes nouvelles et d'espoir !<br /> Monster of the Week, l'écran d'AW et autres ... tant de choses que je craignais enterrées à jamais ...<br /> <br /> Cool d'avoir de vos news<br /> A très vite pour de nouvelles aventures alors<br /> et bon courage ;)
Répondre
H
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
dites justes pour savoir ... vu la date du dernier message, je voulais savoir si le site est mort et si la BAH est encore vivante et active?<br /> ce qui serait cool vu les bons JDR et apparentés que vous avez édité. J'aimerais savoir d'ailleur ou vous en etes avec "monster of the week" dont la sortie lors des dernieres infos que j'avais<br /> dessus devait se faire rentré 2014...?
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le site a eu des problèmes de mise en ligne, là ça devrait remarcher. Par contre, la BAH n'est pas morte, mais l'activité a pris un sérieux ralentissement car monsieur Heuhh a repris un travail à<br /> temps plein il ya presque un an, ça ajouté à d'autres projets personnels, a eu pour conséquences de retarder beaucoup de choses. Mais les projets en cours sur lesquels plein de gens ont<br /> travaillés ne sont pas oubliés pour autant, ils progressent, petit à petit. Il devrait y avoir une communication plus détaillée avec le point de chaque chose (mais difficile de promettre une date<br /> pour la com...).<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un petit pdf réunissant la FdP pour Cold City et les 2 cartes de Berlin serait top. J'dis ça, j'dis rien, hein... ^^
Répondre
H
<br /> <br /> Yes Melord! :)<br /> <br /> <br /> Je m'en occupe.<br /> <br /> <br /> EDIT : c'est bon, c'est là : http://ddata.over-blog.com/3/99/26/93/COLD_CITY_AdJ.pdf<br /> <br /> <br /> <br />