Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 13:18

Cette semaine, je continue à vous parler un peu plus de Perfect. Le jeu est en cours de relecture et devrait donc sortir dans les 2-3 prochains mois.

 

Je vous livre ci-dessous une présentation du jeu. Celle-ci se trouve dans le bouquin dans un chapitre où l'autre vous propose des "pitchs" prêts à l'emploi. J'ai bien dit "des", en effet, il y a un pitch par catégorie de personnes : "non roliste", "roliste", "roliste qui a fait de l'indie" et "cinéphile". Je vous propose aujourd'hui, la dernière catégorie, le pitch pour cinéphile.

 

Pour le cinéphile :
Perfect est une sorte de mix entre 1984, V pour Vendetta, et Orange mécanique. Des criminels passionnés évoluent dans une société d'inspiration victorienne régie par un gouvernement totalitaire. Les Inspecteurs, similaires à la police de la pensée dans 1984 ou aux agents dans Matrix, tentent d'arrêter ces criminels et de leur faire subir un lavage de cerveau pour en faire des citoyens modèles. Si vous aimez la folie des expérimentations médicales dans Orange mécanique, ou l'antagonisme entre le Marquis de Sade et son docteur dans Quills, La Plume et le Sang, alors vous aimerez Perfect.

 

Bonne semaine à tous !

 

interrogation.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Heuhh
commenter cet article

commentaires

Blakkrall 25/01/2012 20:12

Excellent, ça fait gravement envie.
Ce qu'on voit des illustrations est très réussi.
Une idée du format (papier, taille...) ou c'est encore trop tôt ?