Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 16:45

Bonjour ! Scandale chez la Boite à Heuhh ! On vient de passer une semaine sans nouvelles. Les meilleurs inspecteurs ont été mis sur l'affaire et les ont retrouvés. Voilà donc le retour des news.

La semaine dernière, nous n'avons pas été totalement sans donner de nouvelles. Nous avons révélé sur le facebook de Polar Base la première personnalité (dans le sens que c'est un acteur du monde du jeu) qui participe au goodies du jeu. ATTENTION pour rappel : ce goodies consiste en un set de 10 nouveaux personnages, il ne sera offert qu'aux précommandes. D'ailleurs pour info, ces dernières devraient s'étaler jusqu'en septembre.

Pour en revenir à la première personnalité, il s'agit de Croc. Il sera "Boss", le mécéne de la base. Dés demain matin, nous vous mettrons le nom d'une autre personnalité, il faudra là aussi deviner quel est son rôle dans la base.

Dés que nous aurons les cartes illustrées pour ce goodies, nous vous les présenterons. En attendant, voici une nouvelle carte que nous vous dévoilons dans cet article.

Sinon, au royaume des nouvelles, des problèmes de compatibilité logicielle font que Superclique sortira plus tard que prévu. Nous vous tiendrons au courant dés que nous aurons une date. 

A ce propos, je vous rappelle qu'une newsletter bimensuelle sur la Boite à Heuhh viendra remplir vos boites mails, pour peu que vous soyez abonnés (par simple mail ou message ci-dessous).

Sinon, Apocalypse World avance très bien, toujours dans les temps.

Bonne semaine !

 

objet-livre-en-langue-inconnue.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Heuhh
commenter cet article

commentaires

Manuel 21/08/2012 15:41

Oui ! Merci :)

Manuel 26/07/2012 10:12

Moi je veux bien la Newsletter :)

Heuhh 20/08/2012 20:42



Tu l'as bien reçue ?