Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 17:04

Cette semaine démarre de fort belle manière car Tric Trac a publié une vidéo de Parsely Games! Ça a été tourné à l'Asmoday avec la particpation du Dr Mops et de deux personnes que je ne connaissais pas (et dont je ne me souviens plus les prénoms).

 

Ya du blabla au début et ça s'enchaine avec une partie entière autour de château Aventure (attention ça spoile tout le scénario). Celle ci démarre vers les 6 minutes 50.

 

Pour voir la vidéo : cliquez là.

 

Ensuite j'en profite pour dire que deux scénarios ont été rajoutés à la liste des scénarios existants, ceux ci ne sont disponibles qu'en version papier sur la boutique (et sûrement ailleurs bientôt) pour la modique somme de 1 euro le scénario. Ils ont été illustrés par Julien de Jaeger et écrits par moi même. Il s'agit du Donjon de l'Effroi qui est le deuxième scénario de médiéval fantastique, idéal pour faire de l'initiation. Et ensuite, nous avons "Aventura en la Isla Loca" qui lui est plus dans le genre loufoque.

 

Il s'agit donc des premiers scénarios payants, ils ne seront pas les derniers mais je n'abandonne pas non plus la mise à disposition gratuite de scénario.

 

Pour finir, je vous rappelle que ce weekend je serais à Octôgones, j'y présenterais les futures sorties, mais aussi les nouveautés. Je propose une partie d'Annalise le prochain jeu de la Boite à Heuhh et de Polar Base le premier jeu original (dans le sens "ce n'est pas une traduction mais une production maison") à base de carte.

 

Bonne semaine !

Partager cet article

Repost 0
Published by Heuhh
commenter cet article

commentaires