Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 08:57

Bonjour,

 

Avant toute chose, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d'avoir des infos exclusives. ;) Envoyez nous un mail.

 

Cette semaine la grosse nouvelle c'est ma présence à Octôgones sur un stand. Vous pourez y découvrir les dernières nouveautés (Superclique, Polar Base et on l'espère Apocalypse World). Cela commence le vendredi à 14h, jusqu'au dimanche soir. Vous pourez aussi jouer à Superclique samedi après midi avec le traducteur himself (dépêchez vous de vous inscrire, il ne reste plus beaucoup de places).

 

Sinon, coté nouvelles sur les jeux :

 

Polar Base est disponible sur notre boutique, il va paraitre dans la newsletter de ce jour et donc être dispo en boutique en fin de semaine. Vous avez une vidéo "open the box" du jeu si vous voulez voir ce qu'il y a dedans.

  


 

Apocalypse World aurait du être disponible dès demain, mais pour causes externes à la Boite à Heuhh, les jeux ne devraient arriver que jeudi (aux retards de livraison près). Ce qui risque de décaler les envoies au lundi (pour cause d'Octôgones). Les raisons sont très simples, TNT - le transporteur - a perdu le premier livre que je devais valider ce qui a donc décalé la validation de deux jours.

 

Vous trouverez ci-dessous un petit bout de l'écran d'Apocalypse World...

 

C'est désormais officiel, la Boite à Heuhh publiera Agon. Un jeu de héros grecs aux corps huilés qui se tirent la bourre pour avoir plus de classe que leur voisin. Si vous aimez God of War, 300, Troy... cela devrait vous plaire. Deux auteurs qui travaillent sur le projet seront à Octôgones et je pense qu'ils se feront un plaisir de vous en parler.

 

Bonne semaine à tous !

bout ecran


Partager cet article

Repost 0
Published by Heuhh
commenter cet article

commentaires