Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 15:02

Cette semaine, trois points importants.

 

Tout d'abord, je vous annonce que je ne pourrais pas être à Rennes ce weekend suite à un empêchement.

 

http://buriedwithoutceremony.com/wp-content/uploads/2012/04/Misty-Harbour-cover-image.jpg

Ensuite, The Blood of Misty Harbour est en cours de maquette, il sera disponible en même temps qu'Agôn (voir ci-dessous). Il s'agit d'une mini-campagne pour 4 joueurs (dont un MC) en trois scénarios qui vous permettra de voir plus clairement ce que peut être une partie de Monsterhearts. Il contiendra aussi les 3 clichés additionnels :

-> La selkie, une sorte de sirène aux pouvoirs magiques.

-> L'ophidien, un puissant homme serpent.

-> L'ombre, une créature de l'au-delà.

Le jeu sortira en format papier et pdf.

 

Agon couverture A4 wip2Enfin, Agôn est en train d'être mis en page. C'est LG qui s'en occupe et qui nous fait quelque chose aux petits oignons. Je crois en une sortie fin avril / début mai. Pour rappel, il s'agit d'un jeu de rôle compétitif dans lequel vous incarnez des héros grecs, jouets des dieux. Il est motorisé par des règles ludiques permettant de simuler la compétition entre héros et les combats.

 

 

Que deviendrait le monde s’il n’y avait pas l’agôn – l’éternel combat entre les hommes – pour décider d’une hiérarchie du genre humain ? Car il en va des hommes comme des choses : il n’y en a pas deux qui soient semblables. Comment pourrions-nous juger de notre qualité si le combat et la compétition ne nous permettaient pas de trier l’excellence de la médiocrité ?

- Odysseus dans Olympos de Dan Simmons


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Heuhh
commenter cet article

commentaires