Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 18:33

Bonjour, voici une nouvelle semaine qui démarre.

 

Tout d'abord, un nouveau scénario pour Parsely Games a rejoint la scénariothèque maison, il s'agit de Cosmos Aventure un scénario qui baigne dans la science fiction. Il sera suivi cette semaine par un épisode schtoumph.

 

Ensuite, ce weekend avait lieu "Il était une fois Onyria", une très bonne convention. J'y suis allé pour voir comment ça se passe et ça se passe bien, même très bien. L'année prochaine j'y retournerais en proposant un jeu pour le tournoi et en profitant du samedi soir. J'ai même eu droit à une belle dédicace d'Akae sur mon exemplaire du Monastère de Tuath pour les Ombres d'Esteren.

 

Ensuite, le Fix de Di6dent devrait parler sous peu un peu plus d'un des deux prochains jeux : On Mighty Thews de son nom anglophone. Vous aurez une présentation de ce jeu proposant des aventures dans le pur style du Sword and Sorcery.

 

Voilà c'est tout pour cette semaine, je vous dis à bientôt et n'oubliez de noter nos jeux sur Tric Trac.

 

Bonne semaine

Ludovic

dedic-Akae.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Heuhh
commenter cet article

commentaires

Antoine F 16/06/2011 09:56


J'espérais un peu S/lay w/Me mais On Mighty Thews me semble un excellent choix. Celui-là, je l'achète dès qu'il est dans les bacs. J'ai déjà la version anglaise mais en français, ce sera plus
facile pour les joueurs.
Merci du boulot sur les indies américains.


Heuhh 16/06/2011 10:58



Je pense qu'il sera édité un jour, et donc je me suis tourné vers OMT qui apporte des idées vraiment sympa à récupérer. En plus, deux jeux à deux joueurs en même temps, ça ne me bottait pas. De
rien pour le boulot, j'suis content que ces bons jeux soient mieux diffusés. :)