Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 11:57

Ya des jours où on reçoit des mails qui font plaisir.

 

Un certain Christian m'a envoyé les indices pour Sweet Agatha mis en page plus sympathiquement que mon petit pdf qui n'était peut être pas très pratique. Je me rends compte en voyant son fichier que j'aurais pu faire un effort.

 

M'enfin, je vous propose donc son travail en téléchargement : SA-Indices SA-Indices

 

Bon jeu à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Joli travail ! Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre