Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 09:13

Bonjour !  Cette semaine pas trop de nouvelles, il faut dire qu'il faut préparer le festival du jeu de Toulouse. Il y aura une table "Boite à Heuhh" où tourneront principalement :

- My Life with Master : ça permettra à quelques sbires de se voir donner des ordres.

- On Mighty Thews : idéal pour des parties sur le pouce et ce festival axe en journée l'aspect démo/initiation avec des parties courtes juste pour que les gens goutent le truc.

- Superclique : idéal lui aussi pour des parties courtes. Et puis, jouer les supers héros, ça tombe bien avec la sortie des Avengers (au ciné).

- Parsely Games : qui dit parties courtes dit forcément Parsely.

 

Sinon, à propos des autres jeux :

- My Life with Master est arrivé chez les boutiques suivantes : Ludikbazar, Trollune, Philibert, Petit Peuple, Les Chroniques Ludiques, Jocade et Jeux du Monde.

 

- Perfect - Unrevised : le jeu est maquetté, il est en train d'être relu. Il devrait donc bien sortir fin mai début juin. Pour rappel, dans ce jeu vous incarnez un Criminel genre V pour Vendetta, Winston dans 1984 ou le héros d'Equilibrium. Bref, vous êtes sous le joug d'un gouvernement totalitaire et luttez contre lui. "Cette société est parfaite. Mais pas pour vous !"

 

- Superclique : le jeu est en partie relu, il faut que l'on avance sur la matériel exclusif à la VF. Je voudrais bien le sortir en même temps que Perfect.

 

- Apocalypse World : ça avance bien, on tient les délais pour l'instant.

 

Bonne semaine !

 

http://toulouse.festivaldujeu.fr/images/templates//affiche.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Heuhh
commenter cet article

commentaires