Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 13:56

Aujourd'hui, je vais vous parler de Polar Base. Il s'agit d'un jeu de cartes de Jérôme Larré et moi même. Il vous propose de raconter des histoires mélangeant Mémento et The Thing. En résumé, on raconte l'histoire d'une base polaire où tout le monde meurt en commençant par la fin (et donc le dernier mort).

 

Tout d'abord, je vous présente la moins bonne nouvelle. Polar Base était prévu pour février et le festival de Cannes. Malheureusement, et après réflexion, j'ai décidé de retarder la sortie pour qu'il y ait plus de cartes dans le jeu final. Cela permettra de rassurer un peu tout le monde sur la rejouabilité (c'était l'interrogation qui revenait régulièrement) et aussi de proposer un produit ayant un meilleur rapport qualité prix. Accessoirement, ça va nous permettre de se lâcher sur les cartes. Je pense même que si vous avez des idées nous pourrions les intégrer.

 

La bonne nouvelle, c'est que le projet était dans les temps grâce à Julien de Jaeger qui s'occupe des illustrations et maquette. Nous vous proposons d'ailleurs des images du produit qui ne sont pas forcément les finales vu que c'est en cours de validation.

 

Je n'ai pas de nouvelle date à donner vu que j'aimerais d'abord avoir le retour du fabricant. A ce moment là, je vous annoncerais la sortie.

 

Voilà, la semaine prochaine, je vous donnerais des nouvelles d'Annalise avec quelques pages à lire.

 

EDIT : je serais à l'Enfer du jeu ce weekend à Colomiers

 

packaging2.png

carte_rookie-mix.jpg

objet-masque-a-gaz.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Heuhh
commenter cet article

commentaires