Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite À Heuhh Editions

  • : Les Editions Boite à Heuhh
  • : La Boite à Heuhh est un éditeur de jeux de rôle qui importe en France des jeux méconnus qui méritent d'être francisés. Il ne s'agira pas de jeux de rôle classiques dans la plupart des cas, mais de jeux de rôle "Indies". Nos jeux sont distribués par Millennium.
  • Contact
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 11:14

Voilà presqu'un an que sortait Sweet Agatha, le premier jeu de la Boite à Heuhh. Depuis, ce n'est pas moins de 5 autres jeux qui ont suivi le mouvement. C'est une année bien chargée qui vient de passer.

 

Je ne vais donc pas m'arrêter en si bon chemin et continuer à publier des jeux anglophones et au moins un jeu original (même si j'espère en proposer un autre par la suite). Alors quand je dis publier, je devrais parler de micro publication, car je compte continuer à produire en petite quantité.

 

Les autres satisfactions sont d'avoir vendu la totalité des Sweet Agatha (350 exemplaires) et d'avoir On Mighty Thews élu jeu du mois d'Octobre.

 

Allez, parmis les projets en cours, il y a :

- Annalise pour début décembre 2011, un jeu autour des vampires. Je vous en montrerais plus dans les semaines à venir et dans le fix.

 

Et pour le premier semestre 2012, sont déjà prévus :

- My Life with Master, un jeu où le meneur joue un maitre plutôt méchant et les joueurs incarnent ses larbins.

- Time & Temp, un jeu de voyage dans le temps.

- Polar Base, un croisement entre Mémento et The Thing de Jérôme Larré et moi même.

- Perfect, un croisement entre Equilibrium, Brazil, 1984...

 

Voilà donc une année qui s'annonce là aussi chargée, pour mon plus grand plaisir et c'est déjà ça. :)

 

http://accel19.mettre-put-idata.over-blog.com/0/00/57/47/divers/vie-blog/anniv-blog-01-gateau-anniversaire.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires